Poulet croustillant au citron

C'est une recette que j'avais gardée de la revue Je cuisine, dans la recette originale on fait cuire dans le four, j'ai décidé de faire cuire dans une poêle et j'ai changé les quantités de certains ingrédients,c'est une bonne recette, on peut en faire cuire plus et servir le reste froid dans des sandwiches avec moyonnaise, tomates, salade et bacon, c'est très bon, voici ma version.


pour 2 à 4 portions selon le service

2 gros suprêmes de poulet coupés en deux sur l'épaisseur pour avoir 4 morceaux
1/3 tasse (75ml)de mayonnaise
2 c.soupe d'huile
2 c.soupe de beurre

Enrobage:
1 tasse (150g) de chapelure panko
1 c.soupe de zeste de citron râpé
1 c.thé de basilic séché
sel et poivre

Mélanger dans un bol la chapelure, le zeste, sel, poivre et le basilic.

Enrober le poulet de mayonnaise puis le passer dans le mélange de chapelure.

Chauffer l'huile et le beurre dans une poêle et faire cuire le poulet environ 12 à 15 minutes sur feu moyen en le retournant à mi-cuisson.

Servir avec du citron.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

CONSEILS MAQUILLAGE !!

Montage créé avec bloggif